SUR

Chez Kareem Capital, nous pensons que le secteur Merchant Cash Advance en est à ses débuts et qu’il existe une excellente occasion de générer des rendements sûrs et réguliers pour les investisseurs. À l’heure actuelle, les rendements des avances sont constants et nous nous attendons à ce que davantage de bailleurs de fonds entrent dans l’espace. Par diversification, limitation des avances, capacité à sélectionner les avances auxquelles participer, et souscription et surveillance minutieuses, nous anticipons des rendements supérieurs dans notre premier fonds. Dans le monde d’aujourd’hui, de nombreuses entreprises utilisent des systèmes en nuage, et nous ne sommes pas différents. Notre technologie sophistiquée basée sur le cloud nous permet, ainsi qu'à nos partenaires financiers, d'opérer à distance, de n'importe où, 24h / 24. Cela garantit que nous sommes toujours très conscients de l'état de nos investissements et que nous pouvons résoudre tout problème potentiel dès qu'il se présente.

Kareem Capital Management Inc. fait partie du secteur des services financiers depuis sa création en mars 2000

Kareem Capital Management Inc. a débuté en tant que bureau de vente indépendant (ISO) dans l'industrie des fonds de caisse avec 5 employés et un grand centre d'appels aux Philippines qui 25 employés.

Tirant parti des relations avec l'industrie, nous avons orienté les modèles commerciaux pour utiliser efficacement nos ressources et améliorer les rendements sans dilution des frais généraux. Nous levons maintenant notre premier fonds d'investissement MCA à compter de janvier 2019 (Kareem Capital Fund One).

 
NOTRE ÉQUIPE
Michael Gad El Kareem, President

michael@kareemcapital.com | 718-734-1471

Président de Kareem Capital Management, Michael possède de nombreuses années d'expérience dans les domaines de la finance et de l'industrie des fonds de commerce. Il a structuré et investi dans de nombreuses transactions de dettes convertibles et a été un trader actif en actions. Il possède une expertise du secteur Merchant Cash Advance et a travaillé comme souscripteur pour plusieurs sociétés de financement MCA.

Ahmed Gad El Kareem, CEO & Owner

gadelkareem@kareemcapital.com | 917-549-5129

M. Gad El Kareem a une expérience de plusieurs décennies dans les domaines de la finance et du commerce de fonds. M. Kareem a obtenu un baccalauréat en comptabilité de l'Université Ain Shames, au Caire, en Égypte. Il a également suivi deux programmes, à la Harvard Business School, le premier regroupant Private Equity et Venture Capital et le deuxième couvrant la restructuration d'entreprise, Mergers. et acquisitions. Il a également participé à un séminaire intensif de quatre semaines sur les services bancaires d’investissement avec l’Investment Banking Institute, à New York, aux États-Unis. Il a également participé aux séries 24 (Placements généraux), 7 (Représentant général) et 63 (Uniform Securities Agent).

George Nehma

George possède une vaste expérience dans tous les aspects du financement des entreprises et des entreprises, ainsi qu'une expertise du secteur des fonds de commerce. Il parle couramment l'espagnol, l'arabe, le français et le portugais.

Aisha Usman

Aisha possède une expertise dans le secteur de la Merchant Cash Advance. Elle se concentre sur la communauté russo-américaine «Petites et moyennes entreprises». Elle parle couramment le russe.

Camilla Rocha

Camilla possède une vaste expérience dans tous les aspects du droit des sociétés et des entreprises, ainsi que du droit des valeurs mobilières et des investissements, et s'efforce de mettre cette expérience à la disposition de ses clients grâce à un excellent travail juridique et des relations solides et durables. Elle parle couramment l'espagnol et le portugais.

Victoria Ruau

Victoria possède une expertise dans le secteur de la Merchant Cash Advance. Elle se concentre sur la communauté sino-américaine «Petites et moyennes entreprises». Elle parle couramment le chinois.

Sara Krara

Sara possède une expertise dans le secteur de la Merchant Cash Advance. Elle se concentre sur la communauté polonaise / américaine «petites et moyennes entreprises». Elle parle couramment le polonais.

 

 

 

917-475-9432​​​

sara@kareemcapital.com

Taghreed Darwish

Taghreed possède une expertise dans le secteur de la Merchant Cash Advance. Elle se concentre sur la communauté arabo-américaine «petites et moyennes entreprises». Elle parle couramment l'arabe.

Richie Camino

Richie possède une expertise dans le secteur de la Merchant Cash Advance. il se concentre sur la communauté hispano-américaine «petites et moyennes entreprises». Il parle couramment l'espagnol et l'anglais.

Daniel Mota

Daniel possède une expertise dans le secteur de la Merchant Cash Advance. il se concentre sur la communauté portugaise / américaine «petites et moyennes entreprises». Il parle couramment le portugais et l'anglais.

Alyssa Bibbo

Alyssa possède une expertise du secteur Merchant Cash Advance et a travaillé en tant que souscripteur pour plusieurs sociétés de financement MCA.

Mick Malone

Mick a une expertise dans le secteur de la Merchant Cash Advance et a travaillé comme négociant en or / argent et en tant que courtier pendant des décennies.

Moustafa Ismail Gaber Eltaher

Daniel possède une expertise dans le secteur de la Merchant Cash Advance. il se concentre sur la communauté portugaise / américaine «petites et moyennes entreprises». Il parle couramment le portugais et l'anglais.

Ruby Lin

Alyssa possède une expertise du secteur Merchant Cash Advance et a travaillé en tant que souscripteur pour plusieurs sociétés de financement MCA.

Besoin de plus de détails? Contactez nous

Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous par téléphone ou par email.

ABOUT

At Kareem Capital we believe the Merchant Cash Advance industry is in its early stages and there is an excellent opportunity for secure and steady investor returns. Presently, returns on advances are consistent and we expect more funders entering the space. By diversification, limits on advances, the ability to select advances in which to participate, and careful underwriting and monitoring, we anticipate superior returns in our first fund. In today’s world many businesses operate utilizing cloud-based systems, and we are no different. Our sophisticated cloud-based technology allows both us and our funding partners to operate remotely, from anywhere, 24 hours a day. This ensures that we are always acutely aware of the status of our investments, and can address any potential issues as soon as they arise.

Kareem Capital Management Inc. has been

in the Financial Services industry Since its Establishment in March 2000

Kareem Capital Management Inc. began as independent sales office ( ISO ) in the Merchant Cash Advance Industry with 5 employees and a large call center in the Philippines that has

25 employees .

Leveraging Industry relationships we pivoted business models to efficiently use our resources and enhance returns without overhead dilution and now we are raising our first MCA investment fund starting in January 2019 ( Kareem Capital Fund One ) .

 
OUR TEAM
Michael Gad El Kareem, President

michael@kareemcapital.com | 718-734-1471

President of Kareem Capital Management  , Michael has many years of experience in finance as well as the Merchant Cash Advance industry. He has structured and invested in numerous convertible debt transactions and has been an active equity trader. He has expertise in the Merchant Cash Advance industry and has worked as an underwriter for multiple MCA funding companies.

Ahmed Gad El Kareem, CEO & Owner

gadelkareem@kareemcapital.com | 917-549-5129

Mr. Gad El Kareem has decades of experience in finance as well as the Merchant Cash Advance industry. Mr. Kareem earned a bachelor degree of accounting from the Ain Shames University, Cairo, Egypt, In addition, he has completed two programs, at the Harvard Business School, the first covered Private Equity and Venture Capital and the second covered Corporate Restructuring, Mergers, and Acquisitions. He has also completed four weeks intensive Investment Banking Seminar with the Investment Banking Institute, New York, U.S.A. In addition, he has Series 24 (General Securities Principal), Series 7 (General Securities Representative) and Series 63 (Uniform Securities Agent). 

George Nehma

George has extensive experience in all aspects of corporate and business Finance, as well as expertise in the Merchant Cash Advance industry. He is fluent in Spanish, Arabic, French and Portuguese.

Aisha Usman

Aisha has an expertise in the Merchant Cash Advance industry . She is focusing at the Russian/American community “Small and Medium size business”. She is fluent in  Russian.

Camilla Rocha

Camilla is our 

Administrative Assistant / Legal Counselor, she has an expertise in the Merchant Cash Advance industry. She is focusing at the Portuguese/American community “through small and medium size business”. She is fluent in Spanish and Portuguese.

Victoria Ruau

Victoria has expertise in the Merchant Cash Advance industry. She is focusing at the Chinese/American community “Small and Medium-size business”. She is fluent in Chinese.

Sara Krara

Sara has expertise in the Merchant Cash Advance industry. She is focusing at the polish /American community “ small and medium-size business”. She is fluent in Polish.

917-475-9432

sara@kareemcapital.com

Taghreed Darwish

Taghreed  has an expertise in the Merchant Cash Advance industry . She is focusing at the Arab /American community “ small and medium size business”. She is fluent in Arabic.

Richie Camino

Richie has an expertise in the Merchant Cash Advance industry . he is focusing at the Spanish /American community“ small and medium size business”. He is fluent in Spanish & English.

Daniel Mota

Daniel has an expertise in the Merchant Cash Advance industry. he is focusing at the Portuguese  /American community “ small and medium size business”. He is fluent in Portuguese and English.

Alyssa Bibbo

Alyssa has expertise in the Merchant Cash Advance industry and has worked as an underwriter for multiple MCA funding companies.

Mick Malone

Mick has expertise in the Merchant Cash Advance industry and has worked as a gold /silver trader and as a broker for decades.

Moustafa Ismail Gaber Eltaher

Moustafa has extensive experience in all aspects of corporate and business law, as well as securities and investment-related law, and is focused on bringing that experience to his clients through an excellent legal work and strong, lasting client relationships. He is fluent in Arabic.

Ruby Lin

 Ruby has an expertise in the Merchant Cash Advance industry. She is focusing at the Chinese/American community “Small and Medium size business” together with the Korean / American Business community. She is fluent in  Chinese and she has a Korean's team.

929-263-5588

rubylin@kareemcapital.com

Need more details? Contact us

We are here to assist. Contact us by phone or email.